Filinfo

Foot

Vidéo. Finale de la LDC au Maroc: un journaliste kenyan exhorte l’UEFA à prendre exemple sur l’Afrique

© Copyright : DR
L’organisation parfaite de la finale de la Ligue des champions africaine à Casablanca, sans incidents notables, a inspiré à un journaliste kenyan d’appeler l’UEFA de prendre exemple sur l’Afrique pour «l’organisation de la Ligue des champions sans incident».

Dans un post publié sur son compte Twitter, qu’il illustré d’images du Complexe Mohammed V en fête, le journaliste kenyan Collins Okinyo exhorte l’UEFA (Union des associations européennes de football) à s’inspirer de l’exemple du continent noir pour l’organisation de la Champions League.

«Peut-être que l'UEFA devrait venir en Afrique pour apprendre comment organiser une finale de Ligue des champions sans incident», a-t-il écrit, faisant sans doute allusion aux incidents fâcheux qui ont émaillé la finale de la Ligue des champions UEAF entre Liverpool et le Real Madrid.

Pour rappel, le Wydad s’est imposé 2-0 face à Al Ahly dans un Complexe Mohammed V plein à craquer. Les forces de l’ordre mobilisées pour l’occasion ont veillé au grain, évitant tout débordement et tout incident pour nuire au bon déroulement de ce grand rendez-vous continental.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous