Filinfo

Foot

Botola Pro D1 Inwi: trois clubs à la lutte pour un Wydadi

© Copyright : DR
Badii Aouk, en grande difficulté au Wydad de Casablanca, pourrait rejoindre un autre club de la Botola Pro D1 Inwi. Trois pensionnaires du championnat seraient prêts à l’attirer.
A
A

Badii Aouk, attaquant du Wydad de Casablanca, attise les convoitises de trois clubs de Botola Pro Inwi. Selon nos sources, le Chabab de Mohammedia, l’Ittihad de Tanger, ainsi que son club formateur, le Hassania d’Agadir, souhaitent tous l’enrôler cet hiver.

Cependant, aucun de ces clubs n’a soumis d’offre concrète pour l’heure, à en croire la même source. Le Wydad aurait un plan bien ficelé en tête.

Au cas où l’IRT venait à contacter le Wydad pour le joueur, les Rouges en profiterait pour attirer Ahmad Hamoudane, cible de longue date du club Casablancais, en échange. De plus, le nouvel entraîneur de l’IRT, Miguel Angel Gamondi, connait bien Aouk et l’apprécie.

En difficulté au Wydad et alors que Walid Regragui ne semble pas compter sur lui, l'attaquant de 26 ans pourrait être tenté par une nouvelle expérience, loin du champion du Maroc en titre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous