Filinfo

Foot

CAN U17: les Lionceaux sont en finale!

Le onze des Lionceaux de l'Atlas U17. © Copyright : DR
Les Lionceaux U17 se sont qualifiés en finale de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, ce dimanche 14 mai, en disposant du Mali au terme d’une folle séance de tirs aux buts (0-0, t.a.b. 6-5).

L'équipe nationale du Maroc s'est qualifiée pour la finale de la 14e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2023) de football des moins de 17 ans, en battant en demi-finale son homologue du Mali par 6 tirs au but à 5 (temps réglementaire 0-0), dimanche à Constantine en Algérie.

Les Lionceaux de l’Atlas affronteront en finale, vendredi prochain à Alger, le Sénégal, qui a battu le Burkina Faso aux tirs aux buts (5-4/temps réglementaire : 1-1), dimanche à Annaba.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 15 May. 2023 à 11h29
    Un grand bravo à nos vaillants ados pour leur match héroique et leur qualification. Il faut reconnaitre qu'ils ont souffert face à ces ces talentueux et athlétiques jeunes Maliens. Raison pour laquelle ils doivent impérativement mieux préparer la finale de vendredi face à l'excellente équipe Sénégalaise. Bonne chance pour le sacre final !!
  • Oujda
    Le 15 May. 2023 à 07h47
    Oulalala, une soirée tristounette chez les vieux bâtards caporaux wlidat frança, qui préfèrent voir leurs petits fennecs à la places de nos braves lionceaux, mais Allah ghaleb chez les kalghouli, qui pour rappel ont tout fait pour compliquer la participation de nos jeunes joueurs marocains à cette compétition des U17....résultat? Karghouli, dites au débile mental pipi men jeangriha de bouffer son Pampers pour calmer sa frustration. Bravo à nos lionceaux, franchement des vrais combattants jusqu'au bout. Ramenez cette coupe pour faire péter la vessie à l'ex-prisonnier d'Amgala 2 le nain bowal jeangriha.
  • Ragi Hakim
    Le 15 May. 2023 à 06h50
    Mille, un million, que dis-je un million et demi de félicitations à nos combattifs lionceaux d'Atlas pour avoir accéder en finale des U 17 en territoire hostile.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous