Filinfo

Foot

Said Hasbane à Le360 Sport: "Saiboub n'a qu'à nommer un président si la loi est de son côté"

© Copyright : DR
Contacté par Le360, Said Hasbane a déclaré ne pas comprendre la procédure entamée par les adhérents du Raja. Ces derniers souhaitent tenir une assemblée générale extraordinaire jeudi prochain, alors que le président actuel avait annoncé officiellement la date d'une assemblée élective le 8 janvier 2018.

Dans une déclaration accordée à Le360 Sport, Said Hasbane a répondu au président du comité directeur, Mohamed Saiboub. "Si la loi est de son côté, il n'a donc qu'à nommer un nouveau président", a affirmé le patron des Verts. Avant d'ajouter: "Le comité directeur présidé par Saiboub n'est pas approuvé par le ministère de la jeunesse et des sports et ne pourra donc appliquer la loi 30.09".

Dans le même contexte, Hasbane a répondu aux adhérents qui souhaitent tenir une assemblée générale extraordinaire jeudi prochain. Pour lui, cette démarche n'est qu'une perte de temps, sachant qu'il avait, lui-même, annoncé la date du 8 janvier pour élire un nouveau président.

Et pour conclure, Hasbane a invité toute personne qui souhaite prendre les rênes du club à déposer sa candidature au comité actuel.

Par Mohamed Beloudi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous