Filinfo

Foot

Tournoi: les Algériens de l'ES Sétif cherchent un alibi pour décliner l'invitation du Difâa d'El Jadida

© Copyright : DR
Invité par le DHJ pour un tournoi en janvier, à l'occasion du 60e anniversaire du club Doukkali, l'ES Sétif hésite encore à venir au Maroc. Questionné à ce sujet sur les ondes de la radio nationale algérienne, Hammar, le président de l'ESS a déclaré que le club "n'avait toujours pas tranché".

Invités par le DHJ au tournoi des 60 ans du club Doukkali, l'ES Sétif hésite toujours à répondre à l'invitation des Verts. Hammar, le président très controversé de l'ESS a déclaré sur la radio nationale algérienne que le club "n'a pas encore tranché" et ne partcipera au tournoi du Difâa (7 au 15 janvier) qu'en cas d'annulation du stage prévu à Alicante. 

"Effectivement, nous avons reçu une invitation pour participer à ce tournoi international, mais au jour d'aujourd'hui nous n'avons pris encore aucune décision. Nous aurons un stage à effectuer à Alicante (Espagne) du 2 au 13 janvier assuré par notre équipementier, s'il sera décalé ou annulé, on pourra alors aller au Maroc", a déclaré Hammar sur les ondes de la radio nationale algérienne. 

Ce tournoi devrait connaître la participation de grands cadors du football africain, comme le Zamalek et l'Étoile sportive du Sahel, et le 4e invité était l'ES Sétif pour faire de ce tournoi une "mini compétition entre clubs nord-africains". En attendant la décision officielle du club algérien, les dirigeants du Difâa feraient mieux de chercher un autre club pour éviter toute mauvaise surprise.

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous