Filinfo

Foot

Vidéos. Coupe du Trône: un sacré sort pour les cadors

© Copyright : DR
Les 16es de finale aller de la Coupe du Trône nous ont réservé pas mal de surprises. Contrairement aux pronostics, les cadors de la Botola n'ont pas fait bonne figure, exception faite pour le WAC et le FUS.

Les rencontres des 16es de finale de la Coupe du Trône se sont avérées plus compétitives que prévu pour certains clubs marocains. Les grands favoris ont raté leur entrée en lice, à l'exception du Wydad et du FUS.

Vice-champion de l'exercice précédent, le Difaâ Hassani Jadidi a souffert face à un club de troisième division, la Renaissance d'Ezmamra.

Les hommes d'Aberrahim Taleb l'ont remporté à l'arrachée (2-3), au terme d'une rencontre qui a connu une fin très sanglante.


Lire aussi: Scènes de hooliganisme après Zmamra-DHJ



De son côté, le géant bidaoui s'est montré affaibli et trop faible à la finition. Les poulains de Juan Carlos Garrido ont été tenu en échec sur leur base contre un club de deuxième division, l'Olympique Dcheira (0-0).

Au terme d'un match très serré marqué par une grande intensité, l'AS FAR s'est difficilement imposé contre le Stade Marocain (3-2). Les joueurs du SM ont mis du rythme et de l'agressivité qui a déstabilisé les hommes d'Aziz el Amri.

A Marrakech le Wydad a fait l'essentiel en s'imposant face au KACM. Le club marakchi s'est montré solide à domicile, mais les joueurs du WAC ont livré une bonne prestation et géré la rencontre à leur compte grâce à un but d'Achraf Bencherki.

Cela a été le cas également pour les fussistes. Le club de la capitale s'est montré supérieur contre le Mouloudia d'Oujda et s'est tranquillement imposé (2-0).

 

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous