Filinfo

Marocains du monde

La saison est finie pour Rachid Alioui

© Copyright : DR
Kiosque360. Hervé Renard ne pourra plus compter sur Rachid Alioui, gravement blessé à la cheville, pour les deux prochaines rencontres amicales des Lions de l’Atlas.

Les Lions de l’Atlas auront rendez-vous avec le public marocain les 24 et 28 mars pour deux matchs amicaux. Le sélectionneur, Hervé Renard est en train de préparer la liste des joueurs qui vont y participer. Seulement, et encore une fois, les mauvaises nouvelles perturbent ses plans. L’on apprend par le quotidien Al Massae, daté du 13 mars, que Rachid Alioui ne pourra pas être disponible contre le Burkina Faso et la Tunisie.

L’attaquant, auteur de l’un des plus beaux buts de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations, s’est gravement blessé la semaine dernière. Le joueur de Nîmes Olympique a été touché à la cheville lors de la 29e journée du championnat français de deuxième division contre le Racing club de Lens. L’international marocain a quitté la pelouse sur une civière après un peu plus d’une demi-heure de jeu. Bernard Blaquart a annoncé quelques jours après que son poulain a été gravement blessé et qu’il ne jouera plus jusqu’à la saison prochaine.

Un gros coup pour le club qui perd son buteur avec 13 réalisations cette saison, selon le quotidien arabophone. Une grosse perte aussi pour les Lions de l’Atlas qui devront faire sans lui pour le reste des matchs de la saison. Alioui n’est malheureusement pas le seul international qui sera absent du prochain stage de concentration de l’équipe nationale. Noureddine Amrabt, l’attaquant de Watford en Angleterre, ne s’est toujours pas remis de sa blessure, tout comme le milieu de terrain offensif de Saint Etienne, Oussama Tanane.  Il est prévu que les deux Marocains reprennent les entraînements d’ici le mois de mai si tout se passe bien.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous