Filinfo

Marocains du monde

Liga. Oussama Tannane: «Quand tu n'es pas heureux, ça rejaillit sur le terrain»

© Copyright : DR
Rien ne va pour Oussama Tannane à Las Palmas. Difficultés d'adaptation, problème avec la langue, soucis de santé, l'attaquant des Lions de l'Atlas est revenu sur ses débuts compliqués en Espagne.

Dans un entretien accordé au magazine espagnol AS, Oussama Tannane, l’attaquant des Lions de l’Atlas, n’a pas caché sa détresse. Celui qui peine à s’imposer à Las Palmas affirme que «quand tu n'es pas heureux, ça rejaillit sur le terrain.». «À Saint-Étienne, j'étais heureux», explique le joueur qui rappelle que les individualités sont très intéressantes à La Palmas, mais que la cohésion est difficile.

Arrivé en prêt en Espagne après avoir passé deux ans à l’AS Saint-Etienne (Ligue 1 française), le joueur a du mal à s’adapter du côté des Iles Canaries. «La langue espagnole est difficile et les choses ne se passent pas toujours comme je l'espérais», explique-t-il au média espagnol.

«Je ne savais pas que j'allais rejoindre Las Palmas jusqu'au dernier jour du mercato. J'ai décidé de venir ici car j'aime la Liga», affirme l'intéressé dont le prêt a été décidé sur le tard par l’ancien entraineur des Verts. Constamment appelé en équipe nationale, Tannane a parfois des difficultés à enchainer, lui qui se remet d’une pubalgie. 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous