Filinfo

Marocains du monde

Medhi Benatia à l’OM: l’avis tranché de Samir Nasri

Medhi Benatia. © Copyright : DR
Alors que Mehdi Benatia est pressenti pour le poste de directeur du football de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri vient de faire une révélation.

Le nom de Medhi Benatia circule ces derniers jours en tant que possible successeur de Javier Ribalta en tant que directeur du football de l’Olympique de Marseille où il a été formé.

Selon plusieurs sources proches du club, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, même manquant d’expérience à ce poste, figure parmi les profils favoris, voire aurait la faveur des dirigeants phocéens.

Ce vendredi 13 octobre, Samir Nasri, ancien cadre de l’OM au sein duquel il a côtoyé Banatia au centre de formation, a donné son avis sur la possible venue de de ce dernier à Marseille.

Interrogé sur X par un supporter sur une possible préférence du Marocains pour la Paris Saint-Germain, Samir Nasri a répondu cash: «Le Medhi que je connais, il est tout sauf supporter du PSG. Je le connais depuis mes 15 ans il a toujours kiffé l’OM. Une chose est sûre, ça serait top s’il devient directeur sportif. Il connaît la ville, le club, le haut niveau. Moi je suis pour».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Amine Harit dévoile le nouveau maillot extérieur de l'OM


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous