Filinfo

Marocains du monde

Yanis Begraoui offre à Toulouse un succès de prestige face à l'AS Rome

Yanis Begraoui (Toulouse FC) contre l'AS Rome, le dimanche 6 août 2023. © Copyright : AFP
Pour le dernier match amical de sa préparation estivale, le Toulouse Football Club s’est offert un succès de prestige à domicile face aux Italiens de l’AS Rome (2-1) dimanche au Stadium.

Le TFC, qui se déplacera dimanche prochain à Nantes pour l’ouverture du championnat, achève sa préparation sur une deuxième victoire consécutive après celle acquise face aux Espagnols d’Osasuna (2-1) une semaine plus tôt.

Face au dernier finaliste de l’Europa League, une compétition qu’ils disputeront également en septembre, les Toulousains ont néanmoins montré de belles choses et globalement dominé les débats.

Le TFC a d’abord ouvert le score sur une belle action collective conclue par Thijs Dallinga (1-0, 5e) son meilleur buteur lors du précédent exercice (18 buts).

Choisi comme numéro un pour commencer la saison dans les buts le jeune Guillaume Restes (18 ans) s’est ensuite incliné sur un magnifique coup franc du champion du monde argentin Paulo Dybala (1-1, 26e).

Dominateurs en seconde mi-temps, les hommes de Carles Martinez Novell, le successeur de Philippe Montanier sur le banc des violet, ont finalement été récompensés dans les dernières minutes grâce à Yanis Begraoui (2-1, 90e).

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Yanis Bagraoui quitte Toulouse

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous