Filinfo

mohammedia

Foot Raja
Foot Raja

El Mourabit veut résilier son contrat avec le Raja

Mohamed El Mourabit, joueur du Raja, prêté par le Chabab de Mohammedia lors du mercato d'hiver dernier, a décidé de résilier son contrat avec le club casablancais avant la fin de la saison en cours.


Autres mohammedia
Autres mohammedia

Mohammedia: un conseil provincial du sport

Mohammedia est devenue un désert dans le domaine sportif. Même le football qui a fait les beaux jours de la ville se morfond dans le championnat amateur. Conscientes de ce vide morbide, les autorités locales ont créé un conseil provincial de sport. Le concepteur de ce projet, Aziz Daouda, nous en explique les objectifs.

Extrême triathlon
Extrême triathlon

1re édition du triathlon de Mohammedia

La ville des fleurs a accueilli, ce dimanche, la première édition de son triathlon. Cette manifestation a comporté des épreuves de nage libre sur une distance de 750 mètres, une course à pied de 5 km et un circuit cycliste de 20 km. Chez les hommes, c'est Amine Farih qui a remporté cette étape. Karima Kanoune s'est, quant à elle, imposée chez les femmes.

Foot mohammedia
Foot mohammedia

INDH: le SCCM soutenu avec un bus neuf

L’Initiative nationale de développement humain vient au secours du Chabab de Mohammedia. Un bus flambant neuf sera remis dans les tout prochains jours au club-fanion de la cité des Roses.


Foot mohammedia
Foot mohammedia

SCCM: hooliganisme en pleine AG

Le Chabab Mohammedia, ancien club évoluant au sein de l’élite nationale et champion du Maroc en 1980, actuellement en 1re division amateurs, vient de voir son assemblée générale écourtée par des actes de violences. Les hooligans en question ne sont autres que d’anciens membres du comité directeur du club!

Autres Golf
Autres Golf

Golf de Mohammédia: repas empoisonné

Le président du golf de Mohammédia, Fouad Akesbi, a-t-il vraiment été victime d’une tentative d’empoisonnement par intoxication alimentaire ? En tous les cas, la police enquête. Le plat en question a été emmené pour expertise. Le personnel du restaurant crie au complot. Le président aussi.


Filinfo

Retrouvez-nous