Filinfo

RCOZ

Botola 15e journée
Botola 15e journée

Le DHJ enfonce le RCOZ

Le Difaâ d'El Jadida (DHJ) s'est imposé face au Rapide Oued Zem (RCOZ) par 2 buts à 0, mercredi au stade El Abdi d'El Jadida, dans le cadre de la 15e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".


Botola 14e journée
Botola 14e journée

Victoire du FUS de Rabat face au Rapide Oued Zem

Le FUS de Rabat s'est imposé face au Rapide Oued Zem (RCOZ) sur le score de 2 buts à 0, samedi au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, en match comptant pour la 14e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Après avoir terminé la première partie sur un score nul (0-0), le FUS l'a au final emporté 2 buts à 0.

Botola 12e journée
Botola 12e journée

Le RCOZ chasse le signe indien

Le Rapide club d'Oued-Zem (RCOZ) a vaincu le Mmouloudia d'Oujda (MCO) par 1-0, ce jeudi 25 novembre, grâce à un penalty de Hicham Marchad à la 48e minute de la rencontre comptant pour la 12e journée de Botola Pro Inwi. Il s'agit de la première victoire du Rapide, qui reste lanterne rouge avec 7 points. Le Mouloudia, lui, est 14e avec 10 points.

Botola 11e journée
Botola 11e journée

L'Ittihad de Tanger domine le Rapide Oued Zem

L'Ittihad de Tanger (IRT) s'est largement imposé (3-1) contre le Rapide Oued Zem (RCOZ), dans le cadre de la 11e journée de la Botola Pro D1, au Grand stade de Tanger, dimanche.


Foot RCOZ
Foot RCOZ

20 prétendants pour le banc du RCOZ

Kiosque360. Le Rapide Oued Zem s’est séparé une nouvelle fois de son entraîneur, mais semble avoir du succès auprès des autres coachs. En effet, selon le quotidien Al Massae dont est titrée cette revue de presse, ils sont quelque 20 entraîneurs à postuler pour le banc du RCOZ.

Botola 9e journée
Botola 9e journée

Le Raja lâche des points avant le derby

A trois jours du derby casablancais, le Raja a été freiné par le rapide de Oued Zem (0-0), ce mercredi, pour le compte de la 9e journée de la Botola Pro Inwi. Premier avec 22 points, le Wydad peut en profiter, en cas de victoire face à l’OCK, pour prendre cinq longueurs d'avance en tête.


Botola 7e journée
Botola 6e journée
Botola 6e journée

Mohamed El Fakih porte le MAS

Botola Rapide Oued Zem

Retrouvez-nous

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Le Youssoufia et El Bahri enfoncent le Rapide

Charki El Bahri, auteur d'un doublé (16e et 27e minutes), a porté le Youssoufia de Berrechid, ce samedi 25 septembre, face à un RCOZ de plus en plus inquiétant, dans le cadre de la 3e journée de Botola Pro Inwi. Le Rapide reste lanterne rouge alors que le CAYB est 6e avec 4 points.

Foot Rapide Oued Zem
Foot Rapide Oued Zem

Valse des entraîneurs: Fouad Sahabi quitte le RCOZ

Arrivé en avril dernier, Fouad Sahabi quitte déjà le Rapide Oued Zem, après seulement deux matchs.

Botola 2ème journée
Botola 2ème journée

Le WAC confirme sur la pelouse du RCOZ

Vainqueur (0-2) sur la pelouse du Rapide Oued Zem, dimanche soir, le Wydad a confirmé sa bonne entame de saison, après un premier succès enregistré face à l'Ittihad de Tanger, le week-end dernier. Au classement, les Rouges sont deuxièmes avec 6 points. Le RCOZ reste, quant à lui, toujours sans victoire.

Botola Hassania d'Agadir
Botola Hassania d'Agadir

Difficile victoire du HUSA face au RCOZ

Le Hassaina d’Agadir n’a pas raté l’occasion de jouer à domicile pour empocher les trois points de la victoire contre le Rapide Club d’Oued Zem, samedi 11 septembre au Grand Stade d'Agadir, pour le compte de la première journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Botola LNFP
Botola LNFP

Botola Pro D1 Inwi: le RCOZ vise le maintien

Le Rapide Club d'Oued-Zem (RCOZ) de football poursuit sa préparation d’avant saison de la Botola Pro Inwi D1 (2021-2022) avec un stage d'entraînement à Bouznika, après avoir renforcé ses rangs avec de nouveaux joueurs en vue de permettre au Club de conserver sa place en première division à l’issue d’une saison difficile sous le menace de la relégation.

Botola 30e journée
Botola 30e journée

5 clubs se livrent une terrible lutte pour le maintien

La 30e et dernière journée de la Botola Pro D1 Inwi de football, prévue mardi et mercredi, promet une lutte à couteaux tirés pour le maintien entre cinq clubs menacés de relégation en D2.