Filinfo

Botola

Vidéo. Le DHJ enfonce le RCOZ

Le Difaâ d'El Jadida (DHJ) s'est imposé face au Rapide Oued Zem (RCOZ) par 2 buts à 0, mercredi au stade El Abdi d'El Jadida, dans le cadre de la 15e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Le Difaâ d'El Jadida (DHJ) s'est imposé face au Rapide Oued Zem (RCOZ) par 2 buts à 0, mercredi au stade El Abdi, à l'occasion de la 15e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Les chevaliers de Doukkala ont géré jusqu'à la fin leur avantage obtenu pendant la première mi-temps (2-0).

Durant la dernière saison, les deux clubs avaient fait jeu égal pour le compte de la 22e journée (1-1), alors que le DHJ avait renversé le Rapide Oued Zem dans le cadre de la 7e journée (0-2).

Les Jdidis ont débloqué le compteur dès la 1re minute avec une réalisation de Zakaria Hadraf, avant d'augmenter leur avance avec une réalisation d'Ayoub El Gaadaoui à la 45e+1 minute.

Parmi les joueurs du DHJ, l'arbitre Mostapha Kechaf a pénalisé d'un carton rouge Amale Dieumerci Mukoko à la 37e minute.

À la suite de cette rencontre, le Difaâ d'El Jadida grimpe à la cinquième place avec 23 points, tandis que le RCOZ, 10 points, demeure à la dernière place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les chevaliers de Doukkala évolueront à domicile face à l'Olympic de Safi (OCS), alors que le Rapide Oued Zem recevra le Hassania d'Agadir (HUSA).

Fiche technique

Botola Pro D1, 15e journée

Difaâ d'El Jadida - Rapide Oued Zem : 2-0, 2-0 à la mi-temps

Au stade El Abdi d'El Jadida, mercredi 29 décembre 2021, coup d'envoi à 18h15

Arbitre : Mostapha Kechaf

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous