Filinfo

Variant Omicron

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Les Lions de l'Atlas s'isolent au Cameroun

Kiosque360. Pour éviter toute contamination d’un membre de la délégation marocaine par le coronavirus et son nouveau variant omicron, la FRMF a réclamé le départ de tous les employés camerounais de l’hôtel où résident les Lions de l’Atlas à Yaoundé. Une mesure radicale, mais nécessaire, explique Al Ahdath dont est tirée cette revue de presse.


Foot Retour du public
Foot Retour du public

Omicron contrarie le retour du public

Kiosque360. Alors que le retour du public était un temps envisagé par les responsables du football national, la propagation fulgurante du variant omicron au Maroc a refroidi les ardeurs de ceux qui espéraient un retour rapide du public. Le débat est clos, selon Assabah dont est tirée cette revue de presse.

Autres Variant Omicron
Autres Variant Omicron

Le calendrier sportif mondial de nouveau menacé par le Covid

Matches des championnats de football d'Angleterre reportés, effectifs en NBA décimés, préparation à l'Open d'Australie perturbée... Le sport n'est pas épargné par la déferlante de cas de Covid-19 liés au variant Omicron et redoute de revivre un retour au huis-clos total, voire à un arrêt des compétitions.

Foot joueurs africains
Foot joueurs africains

Le Mercato faussé par le variant Omicron

Kiosque360. La fermeture des frontières aériennes du Maroc a forcé les clubs de la Botola, qui projetaient de faire signer des joueurs étrangers, à revenir sur leur décision. Selon le quotidien Al Ahdath, dont est tirée cette revue de presse, ces clubs doivent se contenter du produit local.


Foot Variant Omicron
Foot Variant Omicron

Le variant omicron en Premier League

Kiosque360. En raison du nombre croissant de contaminations au nouveau variant Omicron parmi les joueurs de la Premier League, plusieurs matchs risquent d’être reportés. Brentford-Manchester United, prévu ce 14 décembre, a été annulé, selon le site RMC sport dont est tirée cette revue de presse.


Filinfo

Retrouvez-nous