Filinfo

Autres

La sextape d'un footballeur français fait le tour du net

© Copyright : DR
Le footballeur français Cyril Théréau est dans la tourmente. Depuis quelques heures une vidéo du joueur de Cagliari accompagné d'un couple en pleins ébats sexuels fait le tour de la toile.

Nouveau scandale dans le monde du football. Après l’affaire de la sextape Benzema-Valbuena, une vidéo à caractère sexuel fait le tour des réseaux sociaux depuis hier, jeudi 7 février. Son principal protagoniste est le footballeur français Cyril Théréau, ancien coéquipier de Mbark Boussoufa à Anderlecht (2007-2008).

Dans ladite vidéo apparaît clairement l’attaquant de la Fiorentina, récemment prêté à Cagliari, filmant les ébats d’un couple non identifiable. Le joueur s'amuse même à parodier sa façon de célébrer ses buts.

Le Français s’est expliqué ce vendredi dans un message audio paru sur les réseaux sociaux: “Sincèrement je ne sais pas comment c’est possible. C’est une vieille vidéo, qui date de 4-5 ans lorsque j’étais à Udine (il a joué à l’Udinese de 2014 à 2017, ndlr). Mais j’avais tout supprimé. Je ne l’avais plus sur mon téléphone, je l’avais gardé peut-être deux semaines au maximum. Je ne m’en souvenais même plus de cette vidéo. Je ne sais pas comment elle a pu sortir, peut-être avec iCloud. Je n’ai pas d’idée. Mais maintenant c’est trop tard. C’est un vrai bordel…”.

Suite à la propagation de la vidéo, des internautes se sont hasardés sur l’identité de l’autre personne, et le nom d’Alban Lafont, le jeune portier français de la Fiorentina, a été associé à ces images. Voyant la rumeur prendre de l’ampleur, l’intéressé a démenti toute implication via son compte Twitter: “Bonsoir à tous, je viens de voir sur les réseaux sociaux que l'on parle de moi pour un problème privé qui ne me regarde pas, je tiens à dire que je n'ai strictement rien à voir avec cela, ni de près, ni de loin”.

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous