Filinfo

Foot

L’équipe type du Mondial affronte l’Argentine

© Copyright : DR
Kiosque360. Hormis Hakim Ziyech et Noureddine Amrabat, Hervé Renard devrait aligner la même équipe qui avait participé au Mondial de Russie.
A
A

Plus de peur que de mal pour le capitaine de la sélection nationale, Medhi Benatia, qui était incertain pour la rencontre amicale face à l’Argentine. L’entraîneur de l’équipe nationale pourra compter sur lui ce mardi au grand stade de Tanger.

Abderrazak El Hifti, médecin de la sélection, a en effet confirmé son rétablissement après les douleurs ressenties ces derniers jours. Le défenseur du club qatari d'Al Duhail sera donc titulaire, nous apprend le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison du mardi 26 mars.

Le quotidien explique également que le sélectionneur national devrait compter, plus au moins, sur la même composition de joueurs qui avait affronté l’Espagne et le Portugal lors du Mondial russe. Hakim Ziyech en revanche ne sera pas de la partie. La star de l’Ajax d’Amsterdam et de l’équipe nationale souffre toujours d’une blessure. Ceci ne l’a pas empêché de venir à Tanger pour suivre et supporter ses co-équipiers.

Un autre joueur est également incertain pour le match. Il s’agit en l’occurrence de Noureddine Amrabat. D’ailleurs son club An-Nassr de l’Arabie Saoudite a contacté la FIFA pour demander que son joueur ne participe pas au match amical contre l’Argentine.

Concernant le gardien titulaire, Yassine Bounou a été choisi au détriment de Mounir El Mohamedi. Ce dernier avait participé à la rencontre des Lions de l’Atlas face au Malawi au titre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Par ailleurs, les joueurs ont tenu leur dernière séance d’entraînement lundi soir, à l’annexe du grand stade de Tanger. Cette séance a été consacrée à de légers mouvements physiques et exercices purement techniques.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le Maroc devra se méfier de ces joueurs

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

2,5 millions pour la préparation des Lions

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Une grande sélection africaine veut affronter le Maroc


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

2,5 MDH d'avance pour les qualifiés à la CAN

Des athlètes chassés du complexe de Rabat

Perturbations en vue pour la Botola

Paul Pogba sur le départ

Avec un petit budget, Zemamra a tout réussi

WAC-Sundowns décalé?

Les démentis d’Ahmad ahmad

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad