Filinfo

Foot

Vidéo. Jawad Ziyat: “il y a 7 mois, personne n’aurait cru au sacre!”

Le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, nous a livré sa réaction juste après la victoire des Verts en finale de la Coupe de la CAF, hier à Kinshasa face à Vita Club.

Le Raja de Casablanca a décroché, ce dimanche 2 décembre à Kinshasa, sa deuxième Coupe de la CAF. Son président, Jawad Ziyat, s’est confessé au micro du 360sport après ce sacre. Il a tout d’abord expliqué comment les dirigeants du club ont protégé les joueurs à Kinshasa en leur procurant un cadre idéal avant le match.

Il a également remercié l’ensemble des composantes du RCA pour leurs sacrifices depuis des mois: “le Raja est passé par une période très difficile ces dernières années. Il y a 7 mois, personne n’aurait cru au sacre! Mais grâce à la commission provisoire, dirigée par Mohamed Aouzal, et l’arrivée du nouveau bureau dirigeant, ainsi que les efforts des joueurs, qui ont énormément souffert, le Raja a remporté ce cinquième titre continental”.
 

Par De notre envoyé spécial à Kinshasa Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • phil
    Le 03 Dec. 2018 à 09h33
    Du n'importe quoi, le mérite revient aux seuls joueurs qui se sont déchirés pour gagner cette coupe
    une équipe dirigeante a mieux a faire plutôt que profiter des moments ET OCCASIONS comme ça pour se mettre a l'avant d'un événement qui les dépasse et qui est plus le mérite d'un ensemble: joueurs- entraineur et surtout supporters.
    LE TRAVAIL d'une équipe dirigeante se voit dans la durée avec la stabilité et la restructuration d'une équipe sur des bases solides
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous