Filinfo

Foot

WAC-Ahly Tripoli: paroles de coachs

© Copyright : DR
Le WAC et Al Ahly Tripoli se sont affrontés, hier soir, en 16e de finale aller de la Coupe arabe des clubs. Voici les déclarations des deux coachs après la rencontre.

Les entraîneurs du WAC et d’Al Ahly Tripoli se sont exprimés en conférence de presse à la fin du match qui a opposé les deux équipes en 16es de finale de la Coupe arabe des clubs.

Ehab Galal, le coach de l’équipe libyenne, a témoigné sa satisfaction, lui qui a pleinement eu le temps de préparer ce match reporté à maintes reprises. "Si le WAC avait marqué en premier, ça aurait été un autre match", a-t-il affirmé, content d’avoir pu maintenir l’égalité.

"La forme physique de mes joueurs dans les 20 dernières minutes m'a inquiétée, mais on s'en est bien sortis. Le WAC a de grands joueurs, mais nous les avons maîtrisé",a conclu le technicien qui a regardé le triste WAC-Sétif du vendredi.

Abdelhadi Sektioui, le coach des Rouges, a peu parlé, visiblement affecté par la situation de son équipe, récemment éliminée en quarts de finale de la Ligue des Champions: "la différence entre les deux derniers matchs du WAC, c'est la concrétisation. Je considère que nous avons gagné contre Sétif vu le score de parité (0-0) et les occasions que nous avons eues".

"Si j'avais remanié ça aurait été différent. En 48 heures vous ne pouvez pas demander plus aux joueurs", a ajouté le technicien qui a rappelé que ses joueurs étaient fatigués après ces deux matchs.

Sektioui a ensuite démenti la rumeur selon laquelle il aurait été absent d’un entraînement samedi: "je n'ai pas fait l'impasse sur l'entraînement de samedi, le coach ne vient pas aux séances de décrassage".

Il a aussi tenu à réitérer son amour pour le club qu’il coache aujourd’hui: «je suis un pur wydadi et même mes filles sont Wydadies".
 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Arabe des clubs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous