Filinfo

Foot

Exclu360. Que va faire Hervé Renard?

© Copyright : DR
Exclu360. Alors que tout le Royaume spécule sur l'avenir du sélectionneur national, nous avons contacté les agents du Français. Révélations...
A
A

Depuis que les Lions de l'Atlas sont éliminés de la Coupe du Monde, tout le monde s'interroge sur l'avenir du Français. Restera-t-il pour accompagner le Maroc à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, ou alors va-t-il quitter le Royaume pour d'autres ambitions? Ces questions sont légitimes dans pareil cas. 

Hervé Renard dispose d'un contrat avec la FRMF qui court jusqu'au Mondial 2022. La vie du sélectionneur est semée de sollicitations car le marché du football est en ébullition perpétuelle. Lopetegui signe à Madrid, il est viré de la sélection espagnole. L'Égypte quitte le Mondial au premier tour, Hector Cuper en fait les frais. Alors quid d'Hervé Renard?



À LIRE AUSSI: Hervé Renard raconte sa Coupe du Monde à L'Équipe



Interrogés par le360Sport, les agents du natif d'Aix-les-Bains annoncent qu'une réunion doit avoir lieu en fin de semaine avec l'intéressé. Pour l'instant Renard est en Russie. Mais dès son retour sur le territoire marocain il rencontrera ses conseillers afin de "faire un point sur sa situation et décider de son avenir".

Quelle est la tendance? Le double champion d'Afrique est sollicité, ce n'est pas un secret. Mais beaucoup de fausses rumeurs l'envoient en Algérie. Selon le duo d'agents "aucune offre n'est parvenue"au technicien et donc il n'y a jamais eu "aucun accord de principe" avec l'Algérie. Les agents du sélectionneur du Maroc n'ont même jamais été contacté par quelque membre de la fédération algérienne de football. Ils démentent donc catégoriquement ce qui a pu être écrit dans ce sens.

Ce qui est sûr, confirmé par ses deux conseillers, c'est qu'Hervé Renard n'a pris aucune décision concernant son avenir. Rester au Maroc ou partir, tout est possible à ce jour. Réponse en fin de semaine...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Munir El Haddadi plus à l'aise en Andalousie

Foot FIFA
Foot FIFA

Début des travaux du sommet exécutif de la FIFA

Foot CAF Awards
Foot CAF Awards

Pour le Sénégal, Renard n'est pas le meilleur coach en 2018


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Yahya Jabrane préfère le WAC au Raja

Ahmad Ahmad dit avoir été mal compris

Munir lance des piques au Barça

Le Mondial 2030 se rapproche du Maroc

Raja et Wydad s’arrachent un joueur

Marrakech meurtrie par les "requins de Safi"

Offensive du Real pour dénicher un buteur

Le Maroc se positionne pour la CAN 2025

Course contre la fin du mercato d’hiver

La FRMF exige des auditeurs auprès des clubs