Entre la RSB et Benchikha, c’est fini!
La Renaissance sportive de Berkane, éliminé prématurément de la Coupe de la CAF, s’est séparée de son entraîneur Abdelhak Benchikha.
La Renaissance sportive de Berkane, éliminé prématurément de la Coupe de la CAF, s’est séparée de son entraîneur Abdelhak Benchikha.
Le match de la Supercoupe disputé samedi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah entre la RS Berkane et le Wydad de Casablanca a reflété la réputation du football marocain, a affirmé l’entraîneur de la RSB, Abdelhak Benchikha, exprimant sa joie de remporter ce titre.
Les entraîneurs du Wydad de Casablanca, Houcine Ammouta, et de la Renaissance de Berkane, Abdelhak Benchikha, se sont exprimés en conférence de presse à la veille de la Supercoupe de la CAF, prévue demain à Rabat.
Annoncé aux commandes de la Renaissance Sportive de Berkane depuis son divorce à l'amiable avec le DHJ, l'entraineur Abdelhak Benchikha a été présenté lors d'une conférence de presse.
Après avoir fait ses adieux au Difaâ d'El Jadida, l'entraineur algérien Abdelhak Benchikha serait en négociations avec la Renaissance de Berkane. Un accord imminent entre les deux parties est attendu dans les jours qui viennent.
Comme il l'a annoncé, il y a quelques jours, l'entraineur algérien Abdelhak Benchikha quitte le Difaa d'El Jadida après avoir passé deux saisons sur le banc du club de Doukkala avec des hauts et des bas.
L'entraîneur algérien du Difaâ El Hassani d'El Jadida, Abdelhak Benchikha, a rendu visite à son compatriote Djamel Belmadi, hier soir à Marrakech. Le club doukkali et son coach ont offert au sélectionneur des Fennecs un maillot de l'équipe portant son nom. Belmadi s'est montré heureux de cette visite et a fait part de sa joie dans une vidéo publiée sur la page officielle du DHJ.
Alors que le mercato estival bat son plein, le Difaa Hassani d’El Jadida est déjà sacré champion en la matière. Le «Cavalier de Doukkala» a, en effet, engagé jusque-là pas moins de 11 joueurs, soit toute une «équipe».
Le Difaâ El Jadida (DHJ) de football a renouvelé sa confiance en l’entraîneur Abdelhak Benchikha pour la prochaine saison, a affirmé le président du club, Abdellatif El Mouktarid.
L’entraineur Abdelhak Benchikha restera-t-il à la tête du Difaâ Hassani d’El Jadida pour la saison prochaine? Le président du club, Abdellatif El Mouktarid, apporte des précisions.
Kiosque360. Les supporters du Difaa Hassani d'El Jadida, outrés par les mauvaises performances de leur équipe-fanion, demandent le départ pur et simple du président, de l'entraîneur et du directeur technique du club.
Après avoir été adopté par la ville d'El Jadida et fait de lui une composante importante de son identité sportive à travers la supervision de son équipe A de football, le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ), l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha a réussi à conquérir le cœur de toute la famille du "Cavalier de Doukkala" grâce à son intégrité et à son professionnalisme.