Filinfo

Foot

Le Bayern n'a pas levé l'option d'achat de Philippe Coutinho

L'international brésilien Philippe Coutinho. © Copyright : DR
Philippe Coutinho va quitter le Bayern Munich à l'issue de la fin de son prêt. Le club allemand a décidé de ne pas lever l'option d'achat de 120 millions d’euros du milieu de terrain brésilien.
A
A

Le Bayern Munich n'a pas utilisé l'option d'achat à 120 millions d'euros à l'égard du Brésilien Philippe Coutinho, prêté par le FC Barcelone, a indiqué le patron du club allemand, Karl-Heinz Rummenigge, au magazine Der Spiegel.

L'option a déjà expiré, "et nous ne l'avons pas levée", a affirmé Rummenigge, ajoutant que "maintenant nous allons devoir boucler en interne la planification de l'effectif (pour la saison prochaine) et nous verrons s'il aura toujours un rôle à jouer chez nous ou non".

Coutinho, entré en jeu 23 fois en 25 journées de championnat avant son interruption forcée causée par la propagation du coronavirus, n'a pourtant été titularisé que 15 fois. Opéré d'une cheville en avril et actuellement indisponible, son bilan de 8 buts et 6 passes décisives est honorable, mais son influence sur le jeu du Bayern n'a pas été très satisfaisante. Par ailleurs et en raison de la crise de coronavirus, le club allemand anticipe la baisse des prix des transferts, la plupart des clubs européens ayant été très affectés financièrement par l'arrêt des compétitions

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionel Messi
Foot Affaire Neymar

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous