Filinfo

Foot

Premier League: Avec Amrabat, Manchester United s’impose sans forcer contre Everton

Duel Manchester United-Everton. © Copyright : DR
Manchester United s'est rassuré en championnat avec une victoire logique contre Everton (2-0) samedi, qui lui permet de rester dans la course aux places européennes. L’international marocain Sofyan Amrabat a disputé le dernier quart de la rencontre.

Distancée de la course à la prochaine Ligue des Champions après ses deux défaites contre Fulham (1-2) et à Manchester City (3-1), la formation d'Erik ten Hag reste solidement arrimée en sixième position (47 points), qualifiable au minimum pour la prochaine Ligue Europa Conférence.

Ce succès s'est dessiné en première période. Sans être dangereux, et en subissant le jeu haut imposé par Everton, les Mancuniens ont obtenu deux pénalties après deux fautes commises sur Alejandro Garnacho par Tarkowski et Godfrey. Ceux-ci ont été transformés par Bruno Fernandes (12e) et Marcus Rashford (36e).

16e du championnat (25 points), Everton n'a toujours pas gagné en 2024 et reste sous la menace de Nottingham Forest (24 points et un match en moins) et du premier relégable Luton (20 points et deux matches en moins).

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad

Marocains du monde Sofyan Amrabat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous