Filinfo

Foot

Vidéo. Samir Nasri: "Guardiola demandait à ses joueurs de ne pas avoir de rapports sexuels après minuit"

Lors de sa pré-saison à Manchester City, Samir Nasri, a eu l’occasion de connaitre Pep Guardiola de près. Il raconte que l'entraineur Catalan redouble d’ingéniosité pour améliorer le rendement de son équipe, quitte à s’immiscer dans la vie privée de ses joueurs.

Lors de son passage dans l’émission « L’Equipe du soir » de la chaine «L’équipe 21» cette semaine, Samir Nasri a partagé quelques anecdotes. La plus surprenante étant celle concernant Pep Guardiola.

Nasri raconte que l’entraineur du Man City n’a pas hésité à interdire à ses joueurs d’avoir des rapports intimes minuit passée:« La veille d’un jour libre, ceux qui veulent avoir des rapports sexuels, c’est avant minuit !’’ ». Selon Nasri, Guardiola aurait fait ça avec Messi et Lewandowski. Les réalisations surprenantes et le niveau hors du commun de Messi et de Lewandovski seraient-ils la résultante de cette consigne? Pas si sûr que ca.

Avec Guardiola, les conseils fusent de toutes parts tant au niveau de la masse corporelle, la diététique, la sexualité et autres. Nasri en connaît quelque chose

« Quand je suis arrivé pour la pré-saison, on m’a dit ton poids, ça doit être 76 kg. C’était mon poids quand j’étais à Marseille. Guardiola a dit qu’il voulait des joueurs fins.
Il a supprimé beaucoup de choses dans la cuisine. Quand je suis revenu de vacances, j’étais un peu hors de forme, j’avais quatre kilos en trop. Avec Guardiola, au-delà de 2,5 kilos en trop, tu ne t’entraînes pas avec le groupe. ».

Guardiola ne lésine pas sur les reproches. Il aurait qualifié Samir Nasri de « gâchis » et lui aurait, littéralement « donné un coup de pied au derrière ». A cause de sa prise de poids.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous