Filinfo

Autres

La Coupe de la Marche verte de motocyclisme en novembre

Une précédente édition de la Coupe de la Marche verte de motocyclisme. © Copyright : DR
La Coupe de la Marche verte de motocyclisme se tiendra, du 6 au 8 novembre, dans la région de Ben El Ouidane (province d'Azilal), avec la participation de la plupart des clubs affiliés à la Fédération royale marocaine de motocyclisme et des champions des sports de la vitesse et des moteurs.
A
A

Organisé par l'Association sportive de motocyclisme à Casablanca, avec le soutien du champion Jean-Pierre Kuntartel, qui vit depuis des années dans cette région, cet évènement sportif constitue l’une des plus importantes compétitions nationales de motocyclisme cette saison, peut-on lire dans un communiqué des organisateurs.

A travers cette initiative, l'association cherche à redonner l'esprit à ces compétitions sportives après une interruption de plusieurs mois, en raison de la pandémie du Coronavirus, et à revenir à l'ambiance de compétition dans plusieurs catégories sportives telles que les courses d'endurance MX, trail, Vintage Challenge, et Quad SSV qui se tiendra pour la première fois au Maroc, dans une arène pleine de défis et de surprises, précise la même source.

Un programme d'animations et de sports varié a également été mis en place pour célébrer cet évènement national cher à tous les Marocains, en présence des différents champions de ce sport, et des cadres techniques et administratifs de la Fédération royale marocaine de motocyclisme.

Les compétitions se dérouleront en plusieurs étapes éliminatoires vendredi et samedi, tandis que l'étape finale et décisive en plus de la cérémonie de remise des prix aux premiers vainqueurs auront lieu dimanche.

L'Association sportive de motocyclisme à Casablanca est depuis des années l'une des associations sportives nationales les plus importantes qui organisent chaque année plusieurs courses et événements nationaux et internationaux. A travers cet événement sportif majeur, elle cherche à donner l'opportunité à différents champions, toutes catégories d'âge confondues.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous