Filinfo

Autres

Vidéo. Raid Sahraouiya 2022: à l’issue de la 4e étape, le suspense est à son comble

Ce sont Hind Bennis et Reem Benbrahim qui s'adjugent la quatrième étape du Raid Sahraouiya, ce mercredi 2 mars. L'événement se déroulant dans les meilleurs conditions, comme le témoigne Laila Ouachi, présidente de l'association Lagon Dakhla et co-organisatrice de l'événement au micro de Le360Sport.

L'équipe "2BeFree" de Casablanca a remporté la quatrième étape du raid solidaire féminin Sahraouiya, organisé du 26 février au 5 mars à Dakhla sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Composé de Rim Benbrahim et Hind Bennis représentant l'association Atlas Kinder pour enfants abandonnés, le binôme a réussi à boucler en 1 heure et 17 minutes les épreuves de mercredi, qui ont débuté par un parcours en canoë sur le lagon (aller/retour), puis un circuit en Run & Bike sur 6,5km, avant d'enchaîner par une épreuve surprise stratégique qui consistait en une course d'orientation mémo.

Les huit meilleures équipes de l'étape ont ensuite subi l'épreuve des poteaux à la manière Koh-Lanta (célèbre émission de télé réalité et d'aventure de la télévision française), où les candidates devaient tenir en équilibre debout sur des colonnes ancrées dans du sable, à 200 mètres près de la mer.

La deuxième position est revenue à l'équipe "Duo M" de Laâyoune, composée de Meriem Messaoudi et Maryem El Kharbouchi défendant les couleurs de l'Association marocaine pour le soutien aux orphelins, veuves et femmes divorcées, qui a complété en 1:21:20s, alors que le duo "Yin Yang Team" de Radia Benabdeljalil et Kawtar Janati s'est adjugé la troisième place (1:23:55s).

Par Zouhair Hijari et Khadija Sabbar

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous