Filinfo

Botola

Affaire El Kerrouchy: le joueur passe ce matin devant la commission de discipline

Adil Karrouchy. © Copyright : DR
La commission de discipline de la FRMF doit auditionner ce matin le dernier acteur dans l’affaire El Kerrouchy. Il s’agit du joueur, lui-même, Adil El Kerrouchy qui a failli à une première convocation et qui, accompagné, de Mohamed Naciri, devrait donner sa propre version des faits.

L’affaire El Kerrouchy connaitra aujourd’hui son dernier épisode en matière d’audition. C’est le joueur Adil El Kerrouchy qui passera le dernier devant la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Auparavant, la commission a auditionné le médecin de l’équipe nationale, le médecin de l’équipe nationale des locaux et le médecin du Raja ainsi que les dirigeants des Verts.

Rappelons que l’affaire a éclaté quand le joueur El Kerrouchy, blessé au cours des entrainements de l’équipe nationale des Locaux, devrait, sur avis médical, respecter un repos strict de trois semaines .

Sauf que, libéré de la sélection, il a été aligné par le Raja dans son match contre l’Olympic de Safi où sa blessure a été ravivée. L’ex-entraineur de l’équipe nationale des Locaux avait alors crié au scandale et tous le intervenants ont essayé de s’en dédouaner.

Mais le pire d’entre eux reste M'hamed Fakhir qui, après avoir allumé le feu, a tout de même retenu le joueur blessé pour le voyage à Kigali où il n’a jamais foulé le terrain de la compétition.

Ce qu’il faut craindre maintenant, c’est qu’après tout ce tollé et l’audition de tous les acteurs de l’affaire, la commission de discipline conserve le dossier dans le frigo de l’oubli comme il est de coutume dans les affaires traitées par des commissions d’enquête.

Par Hassan Benadad

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelfattah Hadraf
Botola commission de discipline
Botola commission de discipline

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous