Filinfo

Botola

Aziz El Badraoui, président du Raja: «nous avons besoin de temps»

© Copyright : DR
Dans une déclaration pour Le360sport, le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui s’est dit «compréhensif» quant à l’inquiétude des supporters du club, en estimant qu’il a besoin de temps pour remettre le club sur les rails.

Les deux premières journées de la Botola Pro D1 Inwi n’ont pas été bénéfique au Raja de Casablanca. Les Verts ont été accrochés à domicile (2-2) par l’Olympique de Safi et ont été battus (1-0) par le nouveau promu, l’Union Touarga Sport.

Des résultats loin de répondre aux aspirations des supporters qui n’ont pas manqué de crier leur colère et d’exprimer leur inquiétude.

Dans une déclaration pour Le360sport, Aziz El Badraoui a dit comprendre l’inquiétude des supporters et qu’il était conscient que le club a traversé des moments difficile ces derniers temps.

Lire aussi: L'artiste marocain Mehdi Qotbi habille le bus du Raja

«Le club a besoin de la conjugaison des efforts de toutes ses composantes pour surmonter cette mauvaise entame», a plaidé le président des Verts.

Il fait remarquer que le Raja a connu de nombreux changements au niveaux des joueurs et du staff technique. «Ce qui exige, selon lui, de s’armer de patience en attendant que ces changements apportent leurs fruits».

En indiquant avoir confiance en la famille rajaouie, Aziz El Badraoui a exhorté les supporters à venir en masse au Complexe Mohammed V, dimanche prochain, lors du match contre le Moghreb de Tétouan pour le compte de la troisième journée du championnat.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous