Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce jeudi 26 janvier 2023

Le nouveau ballon de Botola Pro Inwi pour la saison 2022-2023. © Copyright : FRMF
Le rideau tombera, aujourd’hui, sur la phase aller de la Botola Pro D1 Inwi, avec le déroulement de trois dernières rencontres de la 15e journée. Voici à quelles heures et sur quelle chaîne suivre ces matchs en direct.

Clôture ce jeudi 26 janvier de la phase aller de la Botola Pro D1 Inwi qui a consacré l’AS FAR en tant que championne d’automne après sa large victoire sur l'Ittihad de Tanger 4-0.

Surpris par le Moghreb de Tétouan lors de la précédente journée, en essuyant une défaite à domicile, le FUS de Rabat se déplace sur la pelouse du Hassania d’Agadir qui n’a pu aller au-delà d’un nul face au Maghreb de Fès.

Les Rbatis, 4es au classement avec 26 points, et les Gadiris, 13es avec 14 points, ont besoin des trois points de la victoire pour se racheter et rassurer leurs supporters.

Le Chabab de Mohammédia, 11e avec 18 points, et la Renaissance sportive de Berkane, 10e avec 20 points, sont appelés à confirmer leur précédent succès pour terminer la phase aller sur une bonne note.

L’Union Touarga Sport, qui reste sur un nul à Oujda, aura l’occasion de renouer avec la victoire en recevant un Olympique de Khouribga très mal en point et qui a du mal à redresser l’échine.

Hassania d’Agadir-FUS de Rabat, Chabab de Mohammédia-Renaissance sportive de Berkane et Union Touarga Sport-Olympique de Khourigba, ce sont à suivre sur Arryadia respectivement à 16h, 18h15 et 20H30.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Safi
Botola Raja de Casablanca
Botola Olympique de Khouribga

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous