Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: Touarga renverse Soualem et met la pression sur les leaders

L'équipe de l'Union Touarga Sport. © Copyright : DR
L'Union Touarga s'est octroyée 3 points, en l'emportant deux buts à un face à la Jeunesse sportive Salmi à l'occasion de la 9e journée de la Botola Pro D1, mercredi, au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat.

Comptant 1 but de retard en fin de première mi-temps, Rabat a repris l'avantage en deuxième période pour finalement décrocher la victoire deux buts à un.

La JS Salmi a ouvert le score dès la 9e minute avec une réalisation de Mustapha Sahd. Les Rbatis sont revenus à la marque à la 49e minute avec une réalisation d'Aymane Dairani. L'UTS a pris le contrôle du match à la 65e minute avec une réalisation de Zahzouh.

Au terme de cette rencontre, l'Union Touarga se maintient à la troisième place avec 17 points, tandis qu'Had Soualem, 12 points, demeure à la septième place.

Pour le compte de la prochaine journée de Botola Pro D1, Rabat évoluera à l'extérieur contre le FUS de Rabat mercredi, alors que la JSS jouera à domicile face à l'Association Sportive des FAR le lendemain. 

But de la Jeunesse sportive Salmi:

Premier but de l'Union Touarga:

Deuxième but de l'Union Touarga:

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous