Filinfo

Botola

Botola Pro: première mauvaise nouvelle pour Badou Zaki à Tanger

Badou Zaki, entraineur de l'Ittihad de Tanger. © Copyright : DR
En pleine préparation avec l’Ittihad de Tanger, Badou Zaki vient d’apprendre que son nouveau club est STF (sans stade fixe). Ce n'est pas de bon augure.

Badou Zaki a pris les commandes de l’Ittihad de Tanger pour les trois prochaines années. L’ancien sélectionneur national a promis de redorer le blason du club phare de la capitale du détroit.

Alors qu’il est en pleine préparation, en peaufinant son système de jeu et disputant nombre de matchs amicaux, le technicien a appris une nouvelle qui n’est pas réjouissante.

En effet, le Grand stade de Tanger où l’Ittihad évolue à domicile est en réfection et ne peut accueillir au moins le match comptant pour la première journée de la Botola Pro D1 Inwi entre l’IRT et la Jeunesse sportive Soualem.

Lire aussi: IRT: Badou Zaki dévoile son programme de présaison

Pour le moment, l’on ne sait où l’Ittihad et Zaki accueilleront leur premier adversaire en Botola dont le démarrage est prévu pour le 2 septembre prochain.

Cependant, ils ont eu la promesse que le stade sera prêt pour la réception du Hassania d’Agadir lors de la troisième journée du championnat.

Pour rappel, l’Ittihad de Tanger a terminé à la très modeste 13e place au classement de la saison passée, en cumulant 33 points (8 victoires, 9 nuls et 13 défaites).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Ittihad de Tanger

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous