Filinfo

Botola

Exclu360. Luis Fernandez contacté par le Raja? Le vrai du faux

© Copyright : DR
Dans une déclaration pour Le360sport, le collaborateur de l’entraineur français Luis Fernandez au Maroc, affirme que ce dernier n’a jamais été en négociations directes avec le Raja de Casablanca, en quête d’un successeur à Jamal Sellami. Il met les points sur les i, tout en n’écartant pas d’accepter de prendre en charge un club marocain.
A
A

El Mahdi Taïb, collaborateur de Luis Fernandez au Maroc, balaie d’un revers de main les infos véhiculées par des sites et médias nationaux selon lesquelles des négociations avaient eu lieu entre le Raja de Casablanca et l’entraineur Luis Fernandez.

«L’un des dirigeants du Raja nous a contactés. Cela s’est passé par téléphone et de manière des plus cordiales, mais nous n’avions pas eu d’offre officielle», a-t-il déclaré à Le360sport.

À lire aussi: Valse des entraineurs: Luis Fernandez proche du Raja

Le Raja de Casablanca, sans entraîneur depuis le départ de Jamal Sellami, a vu défiler plusieurs noms devant prendre en charge son banc de touche. Les rumeurs battent leur plein et la direction des Verts, se réservant de se prononcer clairement, rajoute au suspense. Au point que nombreux sont ceux qui se sont perdus en conjectures.

L’annonce de prétendues négociations avec Luis Fernandez a soufflé sur les braises des rumeurs. Mais Taïb “rappelle qu'ils sont toujours prêts à aider un grand club comme le Raja, un des ambassadeurs du football national sur la scène internationale”. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous