Filinfo

Botola

Fouzi Lekjaa: «Si les accusations de Boudrika sont avérées, je démissionnerai»

© Copyright : DR
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a pas mâché ses mots envers son ancien vice-président. Pour Lekjaa, les accusations de Boudrika à l’encontre de composantes du football national sont «totalement fausses» et si elles sont avérées, il est prêt à démissionner.

Fouzi Lekjaa était, jeudi 30 juin, l’invité de l’émission «90 minutes pour convaincre» sur Medi1TV. Il est revenu sur de nombreux sujets récurrents. Structure de la FRMF, organisation des championnats nationaux, relation entre le politique et le sportif, etc. Des points qu’il a abordés avec un optimisme béat.

Cependant, le point d’orgue de l’émission est le procès intenté par la fédération à Mohamed Boudrika, ancien vice-président. Lekjaa s’est montré inflexible. Pour lui, les accusations de Boudrika concernant le manque de probité de certaines composantes de football, sont sans fondement. «Elles (les accusations) portent atteinte à l’image du football marocain, voire au pays», dit-il.

Lekjaa est vraisemblablement mal en point. Il se sent comme trahi par son ancien premier adjoint. «Boudrika doit rendre des comptes», ajoute-t-il. Et de préciser que la prochaine audience du procès aura lieu le 4 juillet.

«Si les accusations de Boudrika sont avérées, je déposerai ma démission», a conclu Lekjaa.
C’est dire que le bras de fer entre les deux hommes a pris une tournure guère agréable.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous