Filinfo

Botola

Raja. Said Hasbane: «Boudrika était au courant de la gravité de la situation»

© Copyright : Le360sport
Le président du Raja de Casablanca a confirmé, ce mercredi 20 juillet lors d’une conférence de presse, le déficit du club qui s’élève à 168 millions de dirhams. Said Hasbane a surtout jeté la responsabilité de tous les maux du club sur son prédécesseur, Mohamed Boudrika.

Tant attendue, la première conférence de presse du président du Raja, Said Hasbane a apporté son lot de surprises. Attendu au tournant concernant, surtout, le chiffre de 168 millions de dirhams comme déficit du club, Hasbane a confirmé ce montant. Mieux, Mohamed Boudrika était parfaitement au courant de cet état de fait., affirme-t-il.

«J’avais convenu avec Boudrika de nous rencontrer après l’assemblée générale, mais il est parti à la Omra et a éteint son téléphone», a dit avec dépit Hasbane.

Le président du Raja a dressé un tableau noir des finances du club. Il a, entre autres, cité l’exemple des joueurs Abdelilah Hafidi et Zakaria El Hachimi qui reclament des impayés respectivement de 2,6 millions DH et 1,48 million.

Concernant l’académie du club, Said Hasbane se veut réaliste. «Je ne peux pas entamer ce projet tant que les finances sont au rouge. Aucun bailleur de fonds ne s’est manifesté», a-t-il regretté.

Le président du Raja est revenu sur les protestations de supporters demandant son départ. «C’est une comédie à laquelle certains de mes prédécesseurs, tels Abdeslam Hanat, n’ont pas échappé», a-t-il dit, promettant de révéler les noms des responsables de cette levée de boucliers.

Par ailleurs, Hasbane a annoncé son nouveau bureau dont Mustapha El Haddaoui fait partie. Une grande surprise quand on sait que ce dernier était un de ses grands pourfendeurs. Cependant, El Haddaoui a décliné la proposition du président du Raja.

Par Hajar Toufik et Khalid Karroum

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous