Filinfo

Botola

Le derby Raja-Wydad, l'attraction de la 21e journée de Botola Pro D1 Inwi

© Copyright : DR
La Botola Pro D1 Inwi de football entamera, dès ce dimanche, la dernière ligne droite dans la course au titre avec la programmation de la 21e journée, qui sera marquée par des matches alléchants, à leur tête le derby entre le Raja et le Wydad Casablanca.

Après environ trois semaines d'arrêt, l'occasion de laisser place aux éliminatoires de la Coupe du Trône et à la trêve internationale, avec les matches amicaux des Lions de l'Atlas face au Brésil et au Pérou, la Botola Pro D1 reprendra ses droits dès ce dimanche (22h00) avec le match devant opposer l'Union Touarga au Hassania Agadir.

Les Tourouguis, auteurs d'un début de saison des plus prolifiques avant de faire profil bas, auront à cœur d'améliorer leur classement (8e/27 pts) afin de s'approcher des places qualificatives aux compétitions continentales ou arabes.

De son côté, le Hassania, qui souffre dans le bas du classement (14e/20 pts), tentera de s'emparer des trois points en jeu afin de s'extirper de la zone du danger.

Le match à l'affiche de cette journée sera sans aucun doute le derby entre le Raja et le Wydad Casablanca, qui occupent respectivement les 4e (33 pts) et 2e (42 pts) places. Cette rencontre a été programmée le 5 courant en nocturne (22h00).

Les Rouge et Blanc essayeront de l'emporter tout en guettant un faux pas du leader, l'AS FAR, qui accueillera en clôture de cette journée le Chabab Mohammedia.

Pour sa part, l'Ittihad de Tanger, lanterne rouge avec 8 unités, recevra le FUS Rabat (3e/38 pts), dans un match aux antipodes, où toute contre-performance du club du Détroit le rapprochera davantage de la division inférieure.

Voici, par ailleurs, le programme de cette journée (22h00):
Dimanche 2 avril:
Union Touarga - Hassania Agadir

Lundi 3 avril:
Ittihad Tanger - FUS Rabat
Difaa El Jadida - Moghreb Tétouan
Mouloudia Oujda - Olympique Safi

Mardi 4 avril:
Renaissance Berkane - Jeunesse Salmi
Olympique Khouribga - Maghreb Fès

Mercredi 5 avril:
Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Jeudi 6 avril:
AS FAR - Chabab Mohammedia

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous