Filinfo

Botola

Le MAS sans entraineur: Fethi Jebel a signé au Koweït

Fethi Jebel, nouvel entraineur du Maghreb de Fès. © Copyright : DR
L’entraineur tunisien Fethi Jebel, engagé en mai dernier, ne prolongera pas son séjour dans la capitale spirituelle du Royaume. Il vient de s’engager avec le Koweït Sporting Club, acculant ainsi la direction du Maghreb de Fès à chercher un nouveau coach.
A
A

Fethi Jebel s’est engagé officiellement avec le Koweït Sporting Club pour la prochaine saison. C’est ce qu’a annoncé le club sur son compte Twitter.

L’entraineur tunisien avait rejoint le Maghreb de Fès en mai dernier, en remplacement de l’Argentin Miguel Angel Gamondi, limogé pour manque de résultats.

A deux journée de la clôture de la Botola Pro D1 Inwi, le MAS occupe la 6e place avec 35 points, à seulement six points des deuxièmes relégables, le Rapide Club d’Oued Zem et la Renaissance de Zemamra, qui comptabilise chacun 29 points.

Lire aussi: Botola Pro D1 Inwi: bagarres pour le maintien et la Ligue des champions

Compte tenu des matchs de la 29e journée mettant aux prises des équipes du bas du tableau, le MAS est assuré de sauvegarder sa place en première division même s’il perd ses deux prochains matchs.

Il lui reste désormais à trouver un nouvel entraineur pour préparer la prochaine saison sur de nouvelles bases, pour oublier celle qui est en cours d’achèvement et qui fut plus que décevante.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique Club de Safi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous