Filinfo

Botola

Les premiers mots de Garrido après son retour au Wydad

Juan Carlos Garrido, entraîneur du Wydad, et son staff. © Copyright : WAC
C’est finalement l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido qui succède à Mehdi Nafti à la tête du Wydad de Casablanca, 3e du classement de Botola Pro Inwi.

L'Espagnol Juan Carlos Garrido a été nommé, dimanche, entraineur du Wydad de Casablanca (WAC) en remplacement du Tunisien Mehdi Ennafti.

«C’est un grand honneur de revenir au Wydad. Les joueurs sont prêts à travailler pour le club, pour jouer un bon football et gagner», a dit l’Espagnol dans une vidéo postée sur la page Facebook du WAC.

Le club casablancais s’était engagé début janvier dernier avec Ennafti, après la résiliation du contrat entre les Rouge et blanc et l’entraineur Houcine Ammouta.

Selon le WAC, le staff technique comprend notamment l’ancien international marocain Abdelilah Saber. Garrido, qui avait dirigé le Wydad du 25 février au 10 septembre 2020, avait entrainé plusieurs clubs, comme Villareal et Bétis Séville en Espagne, FC Bruges en Belgique, Al Ahly du Caire, le Raja de Casablanca et l’Etoile du Sahel (Tunisie).

Actuel 3e de la Botola Pro D1 Inwi à deux longueurs du leader, l’AS FAR, le Wydad a mal débuté la campagne de défense de son titre en ligue des Champions, en s’inclinant face à la JS Kabylie par 1 but à 0, avant de se racheter face à Petro Luanda (1-0).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous