Filinfo

Botola

OC Safi: Aziz El Amri surpris par son limogeage

© Copyright : DR
Malgré la deuxième défaite de rang à domicile de ses poulains, Aziz El Amri pouvait s’attendre à tout sauf à son limogeage par l’OC de Safi. La preuve par ses déclarations recueillies immédiatement après ce revers de trop.

Juste à la fin du match et la défaite à domicile de l’Olympique Safi devant les visiteurs gharbaouis du KAC, l’entraîneur Aziz El Amri s’est fendu d’une déclaration aux relents de «j’y suis, j’y reste».

A un journaliste qui lui demandait s’il va démissionner suite à ce énième mauvais résultat, El Amri rétorqua : «Je ne suis pas un ingrat pour quitter l’OCS dans une telle situation. Malgré les appels du pied de plusieurs autres clubs et les propositions alléchantes, je n’ai jamais pensé un seul instant abandonner ce club.»

Mais ce fidèle à l'OCS ne savait pas que quelques minutes plus tard, il recevra un appel téléphonique de la part d’un membre du Comité directeur du club l’informant de la décision de le limoger, et qu’une réunion sera organisée avec lui en vue de finaliser ce départ.

L’OCS à certes retrouvé son stade nouvellement rénové, mais celui-ci ne semble pas lui avoir porté bonheur : deux défaites en deux matchs officiels, un entraîneur renvoyé après 8 mois de service et à 8 journées de la fin de la Botola, et un classement (13e) à l’orée de la relégation.

Par Khalil Ibrahimi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous