Filinfo

Botola

Raja: Anas Zniti n’ira nulle part

© Copyright : DR
Le gardien du Raja de Casablanca et l’un de ses éléments majeurs, Anas Zniti, devrait bientôt signer un nouveau contrat. Un accord avec les dirigeants au sujet notamment de ses arriérés de salaires et primes aurait été trouvé. Les détails.

Le comité directeur du Raja de Casablanca s’achemine vers la prolongation du contrat d’Anas Zniti, au grand bonheur des fans du club.

Le gardien de but s’est imposé depuis ces dernières années comme un des éléments incontournables du club et a joué un rôle prépondérant dans ses grands exploits dont la victoire en Coupe de la CAF.

Cependant, les problèmes financiers menaçaient son avenir avec les Verts. Le club lui est redevable de quelque 6 millions de dirhams, ce qui le portait à «menacer» de partir d’autant plus que les offres ne manquent pas.

Mais les dirigeants du club tiennent à lui, et un accord a été trouvé entre les deux parties pour le renouvellement de son contrat, avec la promesse de lui verser son dû une fois la trésorerie du club revigorée avec l’argent des transferts de Ben Malango et Soufiane Rahimi, ainsi que des Coupe de la CAF et Mohammed VI.

Par Salah Maghani

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous