Filinfo

Botola

RS Berkane: Florent Ibenge victime d’un accident de la route

Florent Ibenge. © Copyright : DR
L’entraineur de la Renaissance sportive de Berkane, le Congolais Florent Ibenge, a été victime d’un accident de la circulation, ce lundi soir 25 avril. Voici la durée de son absence.

La Renaissance de Berkane a annoncé via un communiqué sur les réseaux sociaux que son entraineur Florent Ibenge a été victime d’un accident de la circulation, hier soir, alors qu’il revenait d’une séance d’entrainement.

Il a été transféré au Centre hospitalier universitaire Mohammed VI d'Oujda où il a subi des examens médicaux qui ont révélé une blessure à la colonne vertébrale. Ibenge devra observer un repos d’une semaine à dix jours, indique le club.

Fraichement qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de la CAF, la RS Berkane affrontera, samedi 30 avril, la Jeunesse Soualem pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Ancien international de la RD Congo, Florent Ibenge a rejoint la RS Berkane en 2021 après avoir entrainé plusieurs clubs locaux et la sélection nationale de son pays.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Renaissance sportive de Berkane
Botola Renaissance sportive de Berkane
Botola Botola Pro D1 Inwi

2 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 26 Apr. 2022 à 14h40
    Bon et prompt rétablissement à Mr Ibenge. J'espère qu'il pourra récupérer totalement son intégrité physique te mentale, et réintégrer avec plaisir sa famille et son club
  • kiri
    Le 26 Apr. 2022 à 12h40
    nous lui souhaitons un bon retablissement bien evidemment. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur cet accident de la circulation ( fleau doit on le repeter au Maroc ... )
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous