Filinfo

Botola

SCCM-UTS, HUSA-AS FAR et OCS-IRT: à quelles heures et sur quelle chaîne?

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Sprint final: les clubs du championnat national de football d’élite entament le dernier virage de la saison. Voici où et quand suivre en direct les matchs des six clubs en lice aujourd’hui.

Alors que la 27e journée de la Botola Pro D1 Inwi a été entamée, ce vendredi 26 avril, avec le duel Jeunesse sportive Soualem-Mouloudia d’Oujda (0-0), six clubs entrent en lice aujourd’hui.

Le match phare de la journée est sans nul doute celui qui oppose le Hassania d’Agadir, 12e avec 27 points (6 victoires, 9 nuls et 11 défaites), et l’AS FAR, solide leader avec 64 points (20 victoires, 4 nuls et 2 défaites).

L’enjeu est de taille, tant il s’agit pour les Gadiris de soigner leur classement et pour les Militaires de continuer sur leur lancée.

Très mal en point en occupant une triste 14e place, avec 24 points (6 victoires, 6 nuls et 14 défaites), le Chabab de Mohammédia reçoit l’Union Touarga Sports, 7e avec 34 points (9 victoires, 7 nuls et 10 défaites). Pour l’un comme pour l’autre, aucune autre alternative que la victoire.

Plus ou moins à l’abri, l’Olympique de Safi, 6e avec 37 points (9 victoires, 10 nuls et 7 défaites), reçoit l’Ittihad de Tanger, 11e avec 28 points (6 victoires, 10 nuls et 10 défaites). Un bras de fer qui se jouera également sous le signe de la victoire.

Chabab de Mohammédia-Union Touarga Sports, Hassania d’Agadir-AS FAR et Olympique de Safi-Ittihad de Tanger, ce sont à suivre sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 17h, 19h et 21h.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous