Filinfo

Botola

Wydad: l’ancien président Akram porte plainte contre le club

© Copyright : DR
Le torchon brûle à nouveau entre Abdelilah Akram et Said Naciri, respectivement ancien et actuel présidents du Wydad de Casablanca. Le premier a décidé d’en découdre avec le club par voie de justice.

Décidément le bras de fer entre Akram et Naciri ne cesse un moment que pour reprendre de plus belle. Les deux hommes qui étaient à la tête du club, en tant que président et vice-président, ne se portent pas dans leur cœur. C’est un secret de polichinelle.

Et comme pour exacerber cette animosité, Abdelilah Akram a déposé plainte contre la direction du Wydad afin, dit-il, de récupérer l’argent qu’elle lui doit et qui est d’un montant de 7 millions de dirhams.

La direction du WAC a ainsi reçu, ce vendredi 11 novembre, une convocation suite à la plainte d’Akram, a appris Le360sport de sources proches du club.

On n’en sait pas plus, mais une chose est sûre : au cas où Akram s’obstine à engager un bras de fer avec Naciri, il risque gros. D’autant que l’audit des comptes de ses années d’exercice à la tête des Rouge et Blanc est depuis belle lurette «en cours d’être effectué», selon l’actuel président. Une épée de Damoclès, quoi !

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous