Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: Mohamed Alaoui Ismaili prend les rennes du RCOZ

Mohamed Alaoui Ismaili, entraineur du Rapide Club de Oued Zem (RCOZ). © Copyright : DR
Le cadre national Mohamed Alaoui Ismaili prend les rênes du staff technique du Rapide Club de Oued Zem (RCOZ) de football en remplacement de Mohamed Bekkari, a annoncé, jeudi, le RCOZ.
A
A

L'ancien coach assistant du Wydad de Casablanca a signé un contrat avec le RCOZ qui court jusqu'à la fin de l'actuelle saison sportive 2022-2023 mais renouvelable, a précisé le Club.

Mohamed Alaoui Ismaili a démarré sa carrière d’entraîneur avec le club de la Renaissance de Zemamra. Il avait par la suite entraîné le Club du Raja de Béni Mellal.

Titulaire d’un Master en "entraînement et gestion sportive", Mohamed Ismaili Alaoui a officié en tant qu’encadrant sportif à l'Académie Mohammed VI de Football et a évolué en tant que joueur au sein de plusieurs clubs nationaux (Hassania Union Sport d'Agadir, Fath Union Sports de Rabat, La Jeunesse sportive Massira).

Le Rapide Club Oued Zem occupe la deuxième place au classement général avec 29 points au terme de la 18ème journée de la Botola Pro D2 “Inwi” derrière la Renaissance Khemis Zemamra qui totalise 31 points.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Rapide club de Oued Zem
Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Suivez en direct Wydad-RCOZ à 21h30


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous