Filinfo

Botola

Botola: le FUS peut doubler le Wydad

© Copyright : DR
Le FUS peut réduire l’écart avec l’IRT à deux points seulement, s'il s'impose face à l’OCS, ce soir au Stade El Massira de Safi, en ouverture de la 27e journée de la Botola.
Le FUS (4e, 42 points) affronte l’OCS (7e, 39 points) en ouverture de la 27e journée de la Botola, ce soir à 20h au Stade El Massira.

Le club de Rabat (11 victoires, 9 nuls et 6 défaites) est sur une fantastique série de 4 victoires et 8 matchs sans défaite. Les deux dernières victoires du FUS se sont d’ailleurs faites au détriment de l’IRT, le leader du classement de la Botola et le HUSA, son dauphin. Ce retour en force du Fath a fait de lui un des plus sérieux prétendants aux premières places.

Hoalid Regragui, l’entraîneur du FUS, a affirmé que le club veut décrocher un ticket pour l’une des deux compétitions africaines en finissant dans le Top 4 de la Botola. Le club doit gratter le plus de points possibles et garder un œil sur le choc entre l’IRT et le WAC, dimanche. Car en cas de victoire, le FUS sera provisoirement à deux points du leader tangérois. 

Pour l’OCS (9 victoires, 12 nuls et 5 défaites), il s’agira d’oublier sa défaite surprise face au CAK (2-0), samedi dernier. Le club de Safi s’était pourtant rapproché du top 5 du classement lors des journées précédentes.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous