Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi (4e journée): demandez le programme!

© Copyright : DR
Mis à l'arrêt en raison des matchs amicaux de la sélection nationale contre le Chili et le Paraguay, le championnat reprend ses droits dès ce vendredi 30 septembre avec de belles affiches et des empoignades intéressantes.
A
A

Au lever de rideau de ce quatrième round de la Botola Pro D1, on aura droit à un duel de choc au Complexe Moulay Abdellah à Rabat entre l'AS FAR et le Difaa El Jadida qui se trouvent dans le peloton de tête et comptent bien y rester. La rencontre est à suivre à partir de 16h.

À 18h15, le Wydad, tenant du titre et actuel leader, accueillera la Renaissance de Berkane qui a mal entamé sa saison avec un petit point en trois journées. Un parfum de revanche planera sur ce duel entre le champion d'Afrique et le vainqueur de la Coupe de la CAF. Les Oranges avaient privé les Rouges de la Coupe du Trône et de la Supercoupe.

À partir de 20h30 au stade El Bachir, le Raja de Casblanca qui s'est offert un nouvel entraineur tentera de faire oublier ses difficultés en ce début de saison en croisant le fer avec le Chabab de Mohammédia qui reste intraitable à domicile.

La Ligue nationale du football professionnel a programmé deux matchs le samedi 1er octobre. Il s'agit de la rencontre des extrêmes entre l'Olympique de Safi en forme en ce début de saison et l'RT qui est en position de lanterne rouge.

Le même jour en soirée la Jeunesse Soualem sera confronté à l'OC Khouribga qui se cherche encore en ce début d'exercice.

Diamanche 2 octobre, le rideau tombera sur le quatrième round de la Botola Pro avec trois rencontres non moins intéressantes qui opooseront le FUS au MAS, le MAT à l'UTS et le HUSA au Mouiloudia d'Oujda.

Programme 4e journée Botola

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro
Botola Botola Pro
Botola Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous