Filinfo

Botola

AS FAR: l'entraineur Da Cruz embarrassé par l'absence des internationaux

Fernando Da Cruz, entraineur de l'AS FAR. © Copyright : DR
Fernando Da Cruz, nouvel entraineur de l’AS FAR, se dit inquiet par l’absence de plusieurs de ses cadres engagés avec les équipes nationales. Le technicien français est privé d’au moins 8 éléments essentiels.

A l'AS FAR, ce ne sont pas les recrutements ni les prolongations des joueurs qui inquiètent le nouveau manager des Militaires. Fernando Da Cruz est surtout embarrassé par l'absence aux préparatifs de la saison de plusieurs de ses cadres qui sont engagés avec les sélections nationales.

En période de préparation de pré-saison, l'équipe de la capitale n'est pas arrivée à réunir tout son effectif pour un rodage efficace avant le coup d'envoi de la Botola Pro D1 Inwi, prévu pour le 2 septembre.

L'entraineur Fernando Da Cruz ne peut mettre en place ni une tactique de jeu, ni envisager la formation type probable puisque pas moins de 8 joueurs titulaires manquent à l'appel, comme il le laisse entendre.

Il s'agit de Mohamed Chibi, Ahmed Hamoudane, Ismail Khafi, Rabii Hrimat et Adam nafati qui sont engagés avec l'Équipe nationale A' qui participe à un tournoi international en Autriche en préparation au CHAN qui aura lieu en Algérie en début 2023.

Si l'on ajoute à ces joueurs, la nouvelle recrue Laarbi Naji, Mohamed Moufid et Réda Slim qui viennent de rentrer de Turquie après avoir participé avec les Lions de l'Atlas U23 aux Jeux de la solidarité islamique à Konya en Turquie, on comprend bien les inquiétudes de Fernando Da Cruz et de la direction de l'AS FAR.

Pour rappel, le tirage au sort de Botola saison 2022-2023 aura lieu ce vendredi 19 août.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous