Filinfo

Botola

Ittihad de Tanger: les joueurs mettent fin à leur grève

© Copyright : DR
Kiosque360. Les joueurs de l’Ittihad de Tanger ont repris les entraînements ce lundi après avoir obtenu de nouvelles promesses de la part du président du club, Abdelhamid Aberchane.
A
A

Après 5 jours de grève, les joueurs de l’IRT ont enfin repris les entraînements. Une réunion avec le président du club, Abdelhamid Aberchane, a redonné confiance au vestiaire.

Selon Al Massae daté du 20 janvier, les dirigeants ont promis aux joueurs le versement des 4 derniers mois de salaires ainsi que le paiement du loyer pour ceux qui viennent d’ailleurs et qui risquaient l’expulsion. Après la réunion tenue au domicile du président de l’IRT, les joueurs ont repris les entraînements sous la houlette de Driss Lamrabet.

Al Massae ajoute que Aberchane a demandé un délai de deux semaines pour tout payer. Ce dernier attend d’ailleurs un versement de la part du Wali de la région, Mohamed Mhidia, qui lui a fait la promesse dernièrement pour sauver le club. 

Dans une déclaration livrée à la presse, Nouaman Aarab a expliqué qu’avec la grève, lui et ses coéquipiers voulaient envoyer un message aux autorités et les notables pour venir sauver le premier club de la ville. Il a expliqué que le vestiaire connaît une période difficile et beaucoup de joueurs n’arrivent plus à subvenir à leurs besoins.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous