Filinfo

Foot

CAN 2021: Imran Louza explique sa passe controversée contre l'Egypte

Imran Louza, international marocain du Watford FC. © Copyright : DR
Critiqué pour sa passe en retrait contre l’Égypte, le milieu de terrain Imran Louza est revenu sur cette situation en clarifiant les choses auprès des supporters marocains.

Lors d'une interview avec 90footballFR, l'international marocain Imran Louza s'est exprimé sur le dernier coup franc de l'équipe nationale contre la sélection égyptienne en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2021. Il a expliqué que c'est l'ancien sélectionneur, Vahid Halilhodzic, qui lui avait chuchoté.

«J'ai le souvenir du coach derrière moi qui me crie dessus et me dit: "Fais la passe à Hakimi". Instinctivement, ça résonne dans ma tête et je lui fais, même si ce n'était pas le meilleur choix. Aujourd'hui, c'est quelque chose qu'on me reproche. Je voulais clarifier la situation car c'est important», a-t-il expliqué.

Par ailleurs, lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, les Lions de l’Atlas ont brillamment débuté en terminant en tête de leur groupe avec 7 points, devançant le Gabon, les Comores et le Ghana. En huitièmes de finale, ils ont éliminé le Malawi avec une victoire par 2 à 1, avant d'être éliminés par l’Égypte en quarts de finale (1-2).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad

Marocains du monde Real betis

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous