Filinfo

Foot

Elmination de la CAN 2021: le message poignant de Sofiane Boufal

Sofiane Boufal. © Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas, l’une des grandes satisfactions de la Coupe d’Afrique des nations 2021, lance un appel pour ne pas regarder dans le rétroviseur et pour se projeter vers l’avenir.

Avec un peu de recul, commençant à digérer peu à peu la cuisante élimination de la CAN, les Lions de l’Atlas s’expriment sur les réseaux sociaux, faisant montre de leur énorme déception.

Après Achraf Hakimi, autre grande satisfaction de cette 33e Coupe d’Afrique des nations, et d’autres encore, c’est Sofiane Boufal qui s’est fendu d’un message sur les réseaux sociaux pour faire part de son état d’âme.

«Difficile de trouver les mots après cette élimination lors de cette coupe d’Afrique des nations. Je tiens d’abord à vous remercier pour les messages de soutien qui m’ont accompagné tout au long de la compétition. Votre déception est aussi importante que la nôtre car je sais l’attachement que vous portez à la sélection nationale et à notre pays. Il est temps pour nous de nous projeter vers les prochaines échéances ô combien importantes pour continuer à faire grandir ce groupe qui mérite de connaître la victoire», a écrit le joueur sur son compte Instagram.

Pour rappel, Sofiane Boufal est, avec Achraf Hakimi, le buteur du team national à la CAN avec deux réalisations. Son remplacement lors du match Maroc-Egypte en quart de finale reste incompréhensible aux yeux des supporters et observateurs.

Le joueur a été suspendu pour deux matchs par le Jury disciplinaire de la CAF pour deux matchs. Ce qui le privera de disputer le match barrage du Mondial 2022 contre la RD Congo. La Fédération royale marocaine de football a fait appel de cette sanction.

Par Ilyas El Battahi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Stade de Reims
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


1 commentaires /

  • Footoir
    Le 02 Feb. 2022 à 13h54
    Boufal trop égoïste dans le groupe, il est fébrile et manque de lucidité dans son dernier shoot.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous