Filinfo

Foot

Accrochage verbal entre Moutouali et Sellami après la défaite contre le Zamalek

© Copyright : DR
Mohsine Moutouali n’a pas digéré les choix tactiques de Jamal Sellami lors de la défaite contre le Zamalek en demi-finale de Ligue des Champions. Le capitaine des Verts s’en est pris verbalement à son entraîneur.

Jamal Sellami est-il le principal responsable de la déroute du Raja de Casablanca, ce mercredi 4 novembre, en demi-finale de la Ligue des Champions face au Zamalek? C’est en tout cas ce que pense Mohsine Moutouali. Le capitaine des Verts, remplacé en deuxième mi-temps, s’en est pris verbalement à l’entraîneur une fois de retour à l’hôtel où séjournait l’équipe.

Selon nos sources, la situation aurait pu dégénérer sans l’intervention des membres du staff technique et de certains joueurs.

Pour rappel, le Raja de Casablanca a quitté la C1 après sa défaite (1-3, 0-1 aller), mercredi soir, face à son hôte égyptien le Zamalek lors de la demi-finale retour de la compétition africaine, disputée au stade international du Caire.

La finale de la compétition africaine opposera le 27 novembre au stade Borg Al Arab d'Alexandrie le Zamalek et Al Ahly qui a évincé en demi-finale le Wydad de Casablanca.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mohamed
    Le 05 Nov. 2020 à 17h02
    Ce n'est pas un bon caractère de côté de mutoualli parce que sellami a fait ce qu'il a vu que ces changements peuvent donner des buts mais il n'a pas réussi et c'est ça le football.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous