Filinfo

Foot

Adnan Hamad sera-t-il le successeur de Benzarti?

© Copyright : DR
L'entraîneur irakien Adnan Hamad est attendu à Casablanca pour négocier avec le Wydad. En cas d'entente avec les Rouges, il aura la lourde tâche de succéder à Faouzi Benzarti.
A
A

Selon des sources proches de l'entraîneur irakien Adnan Hamad, ce dernier serait proche d'un accord avec le président du Wydad, Saïd Naciri, pour prendre en charge l’équipe après le départ du coach tunisien, Faouzi Benzarti.

Hamad est attendu à Casablanca dans les jours qui viennent pour tenter de finaliser les termes de son engagement avec les Rouges. 

Détenteur d’un doctorat en éducation physique, Adnan Hamad compte à son palmarès deux championnats d’Irak et deux coupes, en 1996 et 1999. Il a été désigné meilleur entraîneur local en 1999, 2000, 2001 et 2002. Il a également remporté la 4e place aux Jeux olympiques d'été de 2004 avec la sélection olympique irakienne de football.

Après l'Espagnol Juan Carlos Garrido et le Roumain Mircea Rednic, l'Irakien est le dernier entraîneur dont le nom circule pour reprendre les rênes du Wydad.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Garrido rate le coche à Berkane

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous